samedi 13 juillet 2013

Vidéos de la conférence de presse du comité de soutien de Amina

Intervention de Mounir Sboui ( Père de Amina) Intervention de Amjède Dridi ( membre du comité de soutien de Amina) Intervention de Maitre Hayet Jazzar (Avocate de Amina) Intervention de Maitre Radhia Nasraoui( Avocate de Amina) Intervention de Sadok Ben Mhenni ( membre du comité de soutien) Intervention de Lina Ben Mhenni ( membre du comité de soutien)

1 commentaire:

  1. Salut

    Bon comme je ne comprend pas arab j'ai vu seulement le deuxième video. je suis totalement d'accord avec la cause et je vous félicite pour votre excellent travail. j'espere bien que tout ça amène a bon port.

    RépondreSupprimer

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...